Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2011

ENVOI DE COUPONS SOUS ENVELOPPE RENFORCEE

Bonjour à toutes!

Je rebondis à propos du sujet des enveloppes!

Je viens de recevoir un mail de l'une d'entre nous, très déçue car elle a reçu des enveloppes ouvertes dont les coupons avaient disparu... Pas cool... et vous le comprenez toutes, franchement décevant!

Ce n'est pas une attaque contre celles qui envoient en enveloppe simple, sur le principe, cela ne devrait  pas poser problème. Mais il suffit d'un facteur indélicat (rare, mais cela peut arriver!) ou d'une machine à trier récalcitrante (j'ai reçu une fois une enveloppe des impôts BROYEE par une vilaine machine qui avait déraillé!!!!!) pour que l'une d'entre nous soit déçue!

Alors le mieux serait d'envoyer soit dans des enveloppes marron (plus solides en général) soit dans des enveloppes classiques mais que vous renforcez en les recouvrant de scotch!

Faisons en sorte que tout le monde reçoive ses coupons!

Si vous aussi, vous avez reçu une enveloppe vide, dites-le! On va faire en sorte de remplacer les coupons disparus, hein les filles? :o)

Je compte sur vous!

Bisous

petitesuzie qui fait son "mea culpa" car elle aussi a envoyé dans des enveloppes non renforcées... Mais pour l'instant, je crois que tout est toujours arrivé à bon port! Ouf! Je ne recommencerai plus!

Publicité
Commentaires
B
Ohhhh! Les miennes partaient à l'instant, mais lisant ceci, j'ai décidé de prendre 15 minutes de plus et prendre le temps de les "scotchetaper"! Et je trouve ça désolant pour toi Perlimpimpon!
Répondre
Y
Raaah, lol les miennes sont dans des enveloppes marrons scotchées de chez scotchées + l'enveloppe max lol si là il arrive un truc je pète un plomb !!
Répondre
M
je lis ce message alors que je reviens de la poste... et je n'ai pas renforcé les enveloppes... j'espère que cela ira...
Répondre
S
Alors d'expérience je sais que si tu ne vas pas aussi porter plainte au commissariat il n'y aura pas de suite à la poste.<br /> Grosse déception pour moi, hier je suis allée chercher un coupon de tissus pour ma prèf et pas de côton. Grande joie aujourd'hui, une copine à qui j'avais parlé de ce joli projet m'a dit qu'il ne fallait pas m'arréter en chemin et du coup demain nous allons courir Avignon pour trouver un joli coton. On va courir avec une pause resto au milieu quand même :))
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> c'est moi la miss concernée et j'ai prévenu mes participantes.<br /> Samedi, je vais pousser ma soufflante à la poste et demanderai qu'une enquête soit faite, nan mais!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité