Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2011

En parlant de lieu de perdition...

Je connais bien Bouillon de couture car c'est un de mes vendeur favoris! (D'ailleurs en ce moment ya des promo!)

Ma préféré c'est France Duval Stalla  car ses tissus sont d'une grande qualité et le prix est vraiment raisonnable! 

Vous avez également Ma petite mercerie  qui à aussi de très beau tissus et qui fais des colis a tomber! plein de petit cadeau sont glissé à l'interieur! 

Pour trouver du liberty je me rend chez Cousette et bleu de toile!

Voilou! 

P.s : Mes envellope sont partis hier!! 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces adresses! Les deux premières m'étaient inconnues et il y a du trèèèès beau tissu! :o)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité