Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2015

Bonjour à toutes

Après avoir réalisé une BJB pour Romy (la fille de mon amie Pauline), à laquelle vous aviez participé. 

V__4E1C

Je fais à nouveau appel à votre générosité afin de réaliser une BJB pour la naissance de MA FILLE. ... c'est enfin mon tour de donner la vie. 

Je souhaites donc récolter des coupons de tissus en 20x20 cm dans les coloris Taupe/ Gris/ Turquoise/ Rose/ Violet.  

Marcus & Lola

De façon à ce que cette jolie couverture trouve une place dans sa chambre. 

Je vous remercie d'avance. Et suis bien entendu disponible pour les échanges.

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, toujours à la recherche de coupons? Je suis prête pour un échange si tu veux ? je peux t'envoyer les photos de tissus que j'ai en stock et tu choisis les couleurs qui te conviennent.<br /> <br /> Mon adresse mail :<br /> <br /> osialouise@gmail.com
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> j'échangerai avec toi avec plaisir !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> cp69@hotmail.fr
Répondre
N
Je viens de t'envoyer un mail
Répondre
L
Félicitations :-)<br /> <br /> J'ai également des coupons qui iraient dans ton projet... voici mon adresse e-mail si tu souhaites me contacter : laetitiamoens@gmail.com
Répondre
A
bonjour et bienvenue, j'ai des tissus qui pourrait t'intéresser
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité