Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2015

Recoltes bientot terminées .. le plus dur (pour moi ) à venir !

Bonjour les bjbeuses !

 

Ici récoltes bientot closes, va falloir que je me mette à la couture .. Sachant que je m'entraine depuis seulement quelques mois, ca va etre hard, mais pour mes enfants, il faut que je réussisse !

J'ai déja lavé, et repassé quasiment tous mes coupons (sauf ceux qui doivent arriver ..) et j'ai déja tous redimensionné en 18x18, pour me laisser des marges correctes. Et en faisant tous ca j'ai découvert entre les coupons recus trop justes et le passage en machine que certains tournaient vers le 15x15 .. je suis dégoutée .. mais c'est la raison pour laquelle je récolte plus que les 100 coupons réglementaires !

je recherche toujours ( encore une dizaine ) des coupons pour :

Rachel, tons féminins comme ceux en dessous, pas de fleurs, ni de orange.

Nolan, tons vert anis, pistache, bleu, turquoise, pas de fleurs ni de orange.

et finalement une troisième bjb, mais rien ne presse pour celle la :

 Lexie, tons vieux rose, gris souris, noir, mauve, parme, blanc, crème, beige, gris perle, violet  motifs tete de mort, fleurs et liberty ( toutes couleurs acceptées)

Les TROIS bjb en 21x21 cm ( oui je marge 1 cm de plus que mes demandes initiales pour les raisons citées plus haut..) et en COTON.

N'hésitez pas à me contacter, racheletnolan@gmail.com !

 

Voici les derniers coupons recus. Ils sont magnifiques, j'adore simplement.

DSCN0407

DSCN0408

DSCN0409

DSCN0401

DSCN0402

DSCN0403

DSCN0405

DSCN0406

DSCN0396

DSCN0397

DSCN0398

DSCN0399

DSCN0400

Publicité
Commentaires
N
Je viens de t'envoyer un mail.
Répondre
P
belle récolte! On sera là pour tes questions couture!
Répondre
M
contact : racheletnolan@gmail.com ( preciser que vous venez de ce blog ;-) )
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité