Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2015

En retard, en retard!!!

Salut les filles, je cours après le temps, et je me rends compte que je prends du retard dans mes échanges.

 

Demain une enveloppe part pour Hélène218!

Je suis à la recherche du pseudo d'Emilie B., j'ai reçu de jolis coupons mais je ne la trouve pas sur le blog et je ne sais pas quoi lui envoyer! Si l'une d'entre vous la connaît... Faites-moi signe!

 

Sandrine, je réponds à ton mail dans la soirée ou demain.

Nanousab: il faut que je prenne la photo de ton dernier envoi! Merci! (Mais je te l'ai dit par texto!)

Bisous à toutes!

Petitesuzie

Publicité
Commentaires
N
Je savias que cela te plairais .bises et arrête de courir !!!!!! cela me va bien de te dire cela!!!!!!!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité