Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2015

Helloooo !♥♥♥

Bonjour à toutes !

je m'appelle Marjorie , j'ai la trentaine ,j'habite en région parisienne , et je suis l'heureuse maman d'une petite Mirabelle (1 mois et demi ) pour qui je souhaiterais réaliser une couverture aux cent voeux !

Je suis à la recherche de coupons 20x20 cm principalement en coton et si possible avec des motifs de fleurs ou de fruits/légumes , ainsi que des motifs simples (pois , rayures , étoiles ,coeurs , etc , etc .. ) dans des coloris plutôt gais .

J'ai moi aussi plein de coupons à vous envoyer !

 

Au plaisir d'échanger avec vous !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'échangerai avec toi avec plaisir si tu cherches toujours des coupons !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> cp69@hotmail.fr
Répondre
M
avec le mail donc : ludivine.morio@hotmail.fr
Répondre
M
bonjour à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien faire un échange avec toi. De mon côté je recherche des coupons de 20x20 dans des coloris roses/violets/gris/turquoises etc.<br /> <br /> <br /> <br /> voici mon mail si tu es intéressée
Répondre
A
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche des coupons gris bordeaux rouge et blanc pour mon bb surprise, si ça te dis contacte moi via mon blog<br /> <br /> marion
Répondre
O
Bonjour, je suis une petite nouvelle moi aussi! <br /> <br /> J'ai quelques coupons qui correspondent à tes critères disponibles pour échanger si tu le souhaites.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité