Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2015

Merci!!!!!

Coucou :)

Hier je suis rentrée tard, mais en ouvrant ma BAL, quel plaisir : 2 enveloppes m'attendaient ! L'une était de Petite suzie, et l'autre de Marcus et Lola. Quel plaisir de les ouvrir et de découvrir vos coupons ! Ils sont tous différents et superbes (j'ai l'impression que je répète ce que j'ai déjà dit des deux envois reçus précédemment, mais c'est vraiment le cas). Chez Marcus et Lola, j'ai un petit faible en plus pour celui à feuille, et chez Petite Suzie, les tortues m'ont vraiment fait de l'oeil ;)

Merci à vous deux et belle journée,

Hélène

marcusetlola

petitesuzie

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces beaux tissus . Tu avances?
Répondre
P
Contente si cela t'a plu! Tu en veux un autre morceau des tortues? Sinon, j'ai des oiseaux... tu n'en as pas déjà, si?
Répondre
A
de beaux tissus
Répondre
M
Contente que cela te plaise. Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité