Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2015

presentation

Je n'arrive pas a me présenter ailleurs...

Bonjour a toutes!Je m'appelle Kelly j'ai 28 ans, maman de Emerick 8 ans, Morgane 3 ans et de bébé Milan a venir d'ici 16 jours...

J'ai echanger avec certaines d'entre vous

Pour mes 2 garcons je souhaite des coupons colorés avec des couleurs gaies dessin bébé pour Milan sans soucis, dessin pas trop bébé pour Emerick par contre...

Pur Morgane, du rose ou violet, du doux, du poilu, du brillant, on se lache, je prend tout les trucs "girly"!!

J'essayerai de repondre a vos attentes de tissus, et d'honorer mes envois rapidement!!!

Bon echange a toutes!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> <br /> je commence ma collecte pour mon 2 eme bebe, en rouge blanc et gris, si tu as tjs le temps pour des echanges (ton bb doit etre là et t'occuper!) je veux bien echanger avec toi<br /> <br /> marion
Répondre
N
Bienvenue chez les fans de BJB , je veux bien échanger pour mon prochain BJB .Laisse moi à message sur mon blog à "contacter l'auteur " que je t'envoie un mail pour avoir ton adresse.Tu devrais dire la dimension de tes coupons sur ton message de présentation.J'attends de tes nouvelles
Répondre
P
Bienvenue!!! Je veux bien échanger avec toi, tu m'as parlé d'abeilles! Bzzzz! Ca m'intéresse!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité