Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2015

présentation melle Hélène

bonjour,

je m'appelle Hélène, et je suis maman de deux petits garçons : Hugo qui a maintenant 2 ans et demi et Léo qui vient tout juste d'avoir 3 mois.

j'ai découvert les bai jia bei il y a peu de temps via une copine qui est en train de confectionner la sienne pour sa petit Lou, et j'ai trouvé le projet juste magnifique! du coup, je me suis lancée!


et donc, je viens par ici pour vous demander de l'aide pour celle de mon fils Léo .
 j'aimerais lui confectionner pour son premier anniversaire en novembre, et donc avoir reçu tous les coupons cet été, mais j'ai très peu de retour via mon entourage! si j'atteinds les 30 coupons ce sera miraculeux! 


donc je me suis dis qu'un petit coup de pouce via votre blog serait l'idéal??

je cherche donc des coupons en coton taille 15x15, peu importe le colori ou motif, seul impératif : pas de rose!!

de mon côté, je peux aussi participer à des projets, j'ai quelques tissus qui ne me servent que très peu, et dont je serais ravie d'envoyer quelques coupons!

je vous laisse mon mail: helene.aere@laposte.net

 

merci à ptite suzie de m'avoir intégrer au blog, et pour sa gentillesse!

au plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
A
E veux bien echanger avec toi
Répondre
N
Bienvenue dans le monde du BJB cela fait plaisir , je veux bien échanger avec toi je t'envoie un mail .
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité