Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2014

Projet à tiroirs pour l'avenir !

Bonjour a toutes ! je me lance dans l'aventure... passionnee de couture pour les enfants je me lance dans l'adoption d'un enfant.

Pour le moment ce n'est pas trop réel, les demarches sont longues, mais pourquoi pas preparer une BJB pour cet enfant ? 

je voudrais donc en faire une fille et une garcon... 

Ah oui, je dois aussi vous dire que je suis en Nouvelle Caledonie, pas bcp de choix pour coudre !!! 

J'attends donc vos coupons, roses ou bleu, pas trop vieillots,(? j'ai le droit de dire ça ?) on peut aussi aller sur le violet, mauve....

Bien sur je vous enverrais aussi des coupons... 

J'attends vos demandes .... a bientot de vous lire .

Constance

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis interressée pour faire un echange avec toi<br /> <br /> je t'envoie un mail
Répondre
L
bonjour chez "etrangere "je suis de france ,en isere je veux bien t'envoyer des coupons . TU ME CONTACTES SUR MON MAIL . donne - moi tes coordonnées postales !! ici ili pleut mais il fait doux Amitié manouschka
Répondre
P
Constance, je ne sais pas si tu as vu les deux BJB, mais je les ai faits en attendant d'adopter aussi... Et aujourd'hui, voir mon fils jouer dessus (cela lui sert de tapis de jeu) me met toujours le sourire aux lèvres!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité