Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2014

presentation

Bonjour, je m'apelle vanessa, j'aimerais faire un bjb pour le bapteme de mon bébé,  Aimy, elle a 9 mois. la famille et les amis m'aide un peu mais il m'en manque plein! je peux echanger, car j'ai quelques jolis tissus chez moi :)

je ne recherche pas de coloris en particulier, mais des tissus donnés ou echangés avec le coeur ;) merci

mon adresse mail: mikael.arion@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
P
je revins déjà car en regardant vos réalisations je me suis rendu compte que les tissus a motif n était pas mal non plus alors je sais plus s il faut restreindre a l uni ou pas?
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> je m appelle marcelle.j ai un fils de 25 ans et, je souhaite lui offrir une bjb.apres que vous m ayez renseigne, puis invite, enfin je me lance.je ne sais pas du tout comment faire, mais je sais que je veux le faire.je desire participer aux echanges autant que je le peux.des carres de 25 irais je pense,quand aux couleurs tout sauf noir et blanc et si possible, en coton uni.j espere que je n abuse pas.je vous remercie, marcelle
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité