Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2014

Recherche coupons pour Bei Jia Bei pour mon 3ème qui va naitre début novembre

Bonjour à tous,

Je suis prête à faire des échanges avec ceux/celles qui en ont besoin!

Je recherche des coupons en 20x20 et en coton, sans préférence de couleur/motifs.

Ceux/celles que ca interessent, nous pouvons échanger nos adresses en privé!

 

Merci d'avance,

Marie (Terre Vivante)

Pour me contacter: la page Facebook pour mon projet: https://www.facebook.com/BaiJiaBeiDuthilleul

ou bien: mariedecorbiac@gmail.com

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité