Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2013

du bleu à l'orange

Bonjour à vous toutes

J'ai fait il y a quelques mois une couverture pour ma maman

qui était hospitalisée

grâce à vos nombreux carrés bleus que vous m'avez envoyés

je vous en remercie encore

elle est maintenant de retour chez elle pas forcément guérie

puisqu'ils viennent de lui diagnostiquer une pré-leucémie

ainsi va la vie

mais comme la vie c'est aussi mes enfants

j'ai très envie de faire une couverture pour

ma grande fille de 16 ans qui va recevoir un grand lit

pour cela je veux bien faire des échanges et

je recherche des carrés de coton 20x20

couleurs orange et vert anis comme les murs de sa chambre.

en vous remerciant de votre aide

comme je fais du patchwork je peux envoyer en échange

de nombreux coloris de tisssu

Merci

christineml

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Êtes vous d'accord de faire un échange de coupon?<br /> <br /> Je suis entrain de faire un bjb pour mes fils , dont un qui naitra en novembre.<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> couvertureaux100voeux@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Magali
Répondre
M
Si tu veux faire un échange, je suis disponible à cette adresse : ludivine.morio@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
H
si tu veux echanger voila mon mail j'ai preparer les enveloppes j'attend vos réponses les filles et des que j'ai toute les adresses j'envoie laetitiahalley@hotmail.fr
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai des coupons orange et vert, donc si tu le souhaites on peux faire un échange ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon adresse mail pour me contacter : amriie@hotmail.fr
Répondre
M
j'ai ces couleurs! moi je veux comme toi ;) vert ( tous les verts) , orange...<br /> <br /> écris moi<br /> <br /> annabel.leroy@yahoo.fr
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité