Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2013

Coucou les filles je viens de recevoir des supers

Coucou les filles je viens de recevoir des supers coupons et un coeur vraiment sympa un grand merci a ANNE  qui a d'ailleur un site tres joli aussi a voir les filles pour des idees ...............

Si vous avez encore quelques coupons pensez a moi il m'en faudrait encore un peu ....

Bon dimanche  BABETH

PS  mes photos sont parties trop vite

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité