Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2012

j'avance pas, je recule!

Nanousab et Babethluc pouvaient vous me confirmer à nouveau votre adresse pour être sure!

Je l'ai déjà vérifiée la dernière fois et c'est tout de même le 3° envoi pour chacune, apparemment "pas reçu" à chaque fois, heureusement que je ne rencontre pas ce problème avec tout le monde!!

C'est déprimant tous vos messages, je ne suis pas là pour profiter de vous ou des autres et c'est pourtant l'image que vous donner de moi!

Certaines ne m'ont pas renvoyé de coupons ce n'est pas pour autant que je le note à chaque message et je n'en fais pas cas!

2 envois concécutifs non reçu pour vous 2...

dois -je m'intérroger sur la poste ou ...???

bref,

Le cumul de mes coupons diminue sérieusement,  mais heureusement j'ai fait de très jolie rencontre sur ce blog !

Et même si à l'allure là, les 2 BJB en cours sont très loin d'être achevé, je vais tout de même les continuer!

merci à toutes pour vos participations

bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis moi meme en realisation d'un BJB et je fais appel a toutes les personnes qui souhaitent y contribuer. Je serais heureuse de participer à votre BJB , on ne se connaît pas mais où doit on les envoyer ? Quelle couleur souhaitez vous ? <br /> <br /> Angélique
Répondre
N
Katleen je t' envoie un mail avec mon adresse .Il se peux que tu es un problème avec ta poste , mais je ne t'en veux pas mais comme on échange on attends toujours avec impatience le retour , si tu veux d' autres coupons je t' en envoie .
Répondre
B
J'ai mis mes coupons en photos et je ne pense pas m'être trompée dans les noms pour les coupons reçus , la poste me distribue ts les jours du courrier regarde si tu vois tes coupons ? sur mon blog c'est simple je n'ai reçue que 6 enveloppes c'est mon 2ème BJB et pour n'oublier personne je note mes envois et les noms et adresse sur un carnet c'est pas faire des histoires c'est juste pour n'oublier personne c'est un blog super sympa et tu sais il me reste pleins de coupons mais pas dans les roses rouges alors si toi tu en veux d'autres je peux t'en envoyer y a pas de soucis .....
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité