Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2012

Bonjour, je viens de recevoir mes 1ers coupons

Bonjour, je viens de recevoir mes 1ers coupons via le blog. Ca fait plaisir de recommencer à avancer, même si c'est très lentement.

Un grand merci à toi Nanousab.

DSC05401

Et voici donc à gauche coupons 11, 12 et 13 pour Mr L. et 11 et 12 pour Mlle K.

Prêts à être lavé et rangés dans les armoires de mes loulous

 

 

Publicité
Commentaires
N
Contente d'être la première j' attends avec impatience les tiens. Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité