Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2012

une autre façon de présenter le BJB

Une nouvelle idée pour transformer une couverture Bai Jia Bei

quand les enfants sont plus grands ou pour les plus grands tout simplement!

 

M-KD-WHO-L0009_1-932656 ou

pouf-cubique-a-billes-lazy

je trouve ça sympa aussi comme forme! Il peut aussi se présenter en forme de pouf poire!

bref, il peut les accompagner à tout âge!

je continue à rassembler les coupons... je ne sais pas si j'arriverai au bout des 200 pour les jumeaux avant la fin de l'année...

************************ 

N'oubliez pas les Bai Jia Bei en cours ICI

 

Bai Jia Bei

 je vous donnerez des nouvelles régulièrement....

 à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette bonne idée!
Répondre
N
Un super idée .Bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité