Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Mon troisième BJB

De nouveau je recommence une couverture pour un de mes petits fils de 9 ans sur la demande de mon fils qui avait vu le premier que j' avais fait. Pour ce petit Ylann je choisie du rouge , jaune ,bleu  clair, marine blanc  pas enfantin  plutôt sport (ballon vélo  ...........)  du 20x20 en coton surtout .Merci  déjà à quelques blogueuses qui m' ont déjà proposer des échanges. Mon adresse : karinebui@sfr.fr
  En route pour cette nouvelle couverture avec pleins d' échanges sympa.

Publicité
Commentaires
P
Je t'ai mis en lien dans "elle cherche des coupons"! <br /> <br /> bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité