Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2012

Les premiers coupons..

J'ai reçu les premiers coupons des BJB,

je suis toujours étonnée par votre rapidité et votre générosité,

je ne m'attendais pas à recevoir si vite les premiers coupons du BAI JEI BEI

vous voulez les voir?

 

DSC05676

Merci Béa

n°1,2,3,4,5,6,7,8,9

 

DSC05675

 

Merci Polinka

n°10,11

 

DSC05674

Merci Babeth

n°12,13,14,15,16

 

DSC05673

 

Merci Chipie

n°17,18,19,20

ils sont superbes! Et pour une 1° semaine je suis super contente, je croise les doigts pour la suite!

MERCI encore à toutes!

à très vite pour la suite!

Publicité
Commentaires
S
toute mes félicitation je me ferai un plaisir de contribuer a ton bonheur :)
Répondre
H
coucou si tu veux echanger avec moi mon adresse est laetitiaprevost@hotmail.fr
Répondre
B
CONTENTE DE SAVOIR QU'ILS TE PLAISENT TU SAIS ON EST TOUTES DES INCONNUES SYMPA !!!!BONNES NUIT
Répondre
P
Merci d'avoir posté ces jolis échanges!
Répondre
C
ravie qu'il te plaisent amitiés Chantal
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité