Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2012

Short en Patchwork une idée de Petit Citron

Voici une idée que j'ai reçu par email de la part de Petit Citron

je la trouve intéressante pour recycler les derniers coupons.

 

Elle peut être appliqué à d'autre vetement qu'un bermudas qu'en pensez vous ?

 

voici le lien http://www.petitcitron.com/blog/2012/09/short-en-patchwork/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PetitCitron+%28Blog+de+Petit+Citron%29

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi je m'imagine bien le faire mais en le doublant à l'interieur avec un simple coton tu en penses pas que ça puisses suffir ?, oui qinoa ont doit pouvoir adapter à al taille des coupons en les recoupant
Répondre
Q
Sympa comme tout et on peut même adapter la grandeur des carrés.
Répondre
P
J'avais vu, mais je me demandais si les coutures ne rendraient pas le short un peu fragile? Vous en pensez quoi?
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité