Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2012

Voici mes derniers coupons reçus...

Le premier envoyé par Emilie du jolie blog Polinka, avec deux superbe coupons imprimé et ça jolie carte de visite...

Merci beaucoup^^

IMG_9695

***

Le deuxième envoyé par Valou du blog Chez Valouavec quatre jolie coupons, deux imprimés et deux vichy, accompagné de cette superbe carte joliment décoré...

Merci beaucoup Valou^^

IMG_9697

***

Le troisième envoyé par Stéphanie du superbe blog Petite Bohème*elle m'a envoyé trois superbe coupon dans les même ton que sa future chambre. Avec cette jolie petite carte qui ressemble à un échantillon c'est trop mignon...

Merci beaucoup^^

IMG_9698

***

Et enfin le quatrième envoyé par Laititia qui n'a pas de blog, avec ses superbe coupons plein de pepss et cette jolie petite carte...

Merci beaucoup^^

IMG_9699

***

J'en suis maintenant à 60 coupons...

Encore un grand merci à toutes celles qui participent à cette aventure...

Pour celles qu'y désirent  m'aider se serai avec grand plaisir, il me manque encore 40 coupons; pour pouvoir commencer...

Pour celles qu'y le désir hésité pas à me contacté via contacté l'auteur ici...

Merci d'avance^^

*****

à très bientôt!!^^

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis absente de chez moi jusqu'au 28 août et j'ai vu par hasard mes mails je veux bien t'envoyer quelques coupons dis moi les couleurs et la taille je te ferais parvenir ça fin août ..à Bientot
Répondre
F
Oui, il est trop mignon, merci^^
Répondre
P
Ils sont superbes ces coupons! J'adore celui avec les hiboux!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité