Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2012

Qui veut échanger avec moi???

J'ai reçu mes premiers coupons mais il m'en manque encore beaucoup...!!! Alors qui serait partante pour un échange avec moi???

Je cherche des coupons de 25x25 cm, de toutes les couleurs, tous les motifs.

Ce sera pour la naissance de mon petit garçon qui arrivera en Juin

 

Merci aux filles qui pourrront m'aider dans mon projet


fee ESSAI1

Publicité
Commentaires
L
Je viens de t'envoyer un mail...<br /> <br /> Merci bcp
Répondre
A
Je veux bien echanger avec toi. J'aimerai finir mon bjb avant la fin du mois. Je te donne mon adresse : mamanfaismoiuncalin@gmail.com
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité