Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2012

désolée les filles

juste un petit coucou pour savoir si j'ai bien envoyé les coupons à toutes ????

pour le moment mes BJB sont en pause  nous avons mes enfants et moi-mème  eu le chagrin de perdre mon mari  leur papa

je reprend tout doucement car il le faut pour eux  mais c'est dure !!!

je vous dis à bientot

Chantal 30

Publicité
Commentaires
C
coucou les filles <br /> <br /> merci de votre soutien c'est dure mais je reviens sur mon blog et je vais essayer de reprendre mes BJB assez rapidement !!!!!<br /> <br /> il me manque pas mal de coupons car je voulais en faire deux mais je crois que je vais en faire un qui fera garçon fille car il restera chez moi quand les petits loups viendront me voir <br /> <br /> je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine Chantal
Répondre
N
Chantal je viens de voir ce mail, toutes mes amitiés pour toi et tes enfants , du courage on pense toute à toi . Des bises de réconfort .
Répondre
C
merci pour votre soutien avec mes enfants on se soutien mutuellement bisous à toutes
Répondre
B
On ne se connait pas mais soit forte pour tes enfants ils n'ont plus que toi c'est dur mais les enfants sont si fragiles qu'ils s'appuient sur celui qui reste qui doit être un roc a leurs yeux et grace a eux tu va être forte pour deux COURAGE
Répondre
A
toutes mes condoléances :( courage...
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité