Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2011

coupons arrivés

jeudi 11 aout 2011

deux jolis coupons envoyé par Bernadette une copinette de blog

103_0307

103_0308

103_0309

deux autres par Nadia

103_0180

103_0181

ils sont trop jolis merci Nadia les tiens sont partis

ainsi que ceux de :

 Maman girafe

  Perline

Elodie

et Lillichouquette

bon après-midi à toutes

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 10 aout 2011

un  autre échange avec Alexandra

j'ai reçu

pour Léana  et Nolan

de alexandra 3

de alexandra 4

de alexandra 5

de Alexandra 6

 

 

et j'ai envoyé

102_4139

pour Alexandra 04

pour Alexandra 05

pour Alexandra 06

un grand merci à toi Alexandra bisous

Publicité
Commentaires
C
oui je veux bien le tissu est trop beau je le coolerai sur la carte <br /> bon dimanche bisous
Répondre
M
bonjour, <br /> avez vous reçu mon mail vous proposant de faire un échange? Si vous êtes partante contactez moi misevatael@sfr.fr. Merci a bientôt
Répondre
T
Bonjour Chantal,<br /> Je voulais savoir si tu as bien reçu mon email? :)<br /> Car je n'ai pas ton adresse et j'aimerai préparer ma participation ce soir :)<br /> Tiens moi au courant, voici mon email : un-amour-de-bebe@hotmail.fr<br /> Bises<br /> A bientot<br /> <br /> Tite-elo / Mathis&Elo
Répondre
M
oups ! je me rends compte que je me suis trompée de tissu dans la carte du voeux 5 :°) veux-tu que je t'envoie un petit morceau du bon ? desolée
Répondre
P
J'adore TOUS ces coupons! <br /> superbe échange!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité