Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2012

Nouveau projet pour futur bébé

coucou les filles!!!

J'ai connu le principe des BJB il y a peu de temps et me voilà maintenant sur ce blog... J'ai 29 ans et j'attend mon tit  4eme .

Je serais ravi de vous aider à faire le vôtre dans la mesure ou  j'ai de quoi vous satisfaire...! lol

Moi je souhaite faire du mieux que je pourrais puisque je voudrais que l'ouvrage soit terminé pour le mois Mai. Comme ça mon petit précieux l'aura à sa naissance en Juin. 

J'ai donc pas de nombres de coupons désirés, ni de couleurs ou motif précis en fait... Je veux juste que ça vienne du coeur, un peu de vous et le resultat sera j'en suis certaine très beau...

Je cherche donc des coupons en coton de 25x25 cm, de toutes les couleurs, tous les motifs .


J'attend de vos nouvelles ici en commentaires ou sur mon blog ici  et vous remercie déjà pour votre aide...

A bientôt

 

Léti'

fee ESSAI1

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles<br /> <br /> <br /> <br /> je vous envoie un mail de suite :)
Répondre
M
coucou je serais ravie aussi d'échanger avec toi <br /> <br /> mon adresse est le meuwah@hotmail.fr<br /> <br /> bises
Répondre
P
je serais ravie de participer à ta bai jia bei.<br /> <br /> Envois moi ton adresse postale à laetitia.manable@free.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonjour Léti<br /> <br /> bienvenue sur le blog<br /> <br /> Si tu veux échanger avec moi j'en serai ravie. Combien de coupons veux-tu échanger?<br /> <br /> Mon projet est là : Laetitia48 NV PROJET 2012<br /> <br /> mon mail : laetitia.brugere@voila.fr<br /> <br /> salut !
Répondre
P
Bienvenue! Je te mets en lien sur la colonne de droite!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité