Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Snif! Snif!

Les voilà, arrivés ce matin, les petits derniers! Ils proviennent de ma copinaute Graine de Cactus, elle a été très généreuse, comme à son habitude. Regardez ces petites merveilles!

DSC01657

Il ne reste plus qu'à les tailler et à finitionner tout ça. Peut-être ce weekend... Je vous montre bientôt le résultat.

Je vous rappelle que je peux toujours envoyer des coupons en échange de timbres oblitérés pour ma collection, de fils ou de toiles à broder. Contactez-moi!

Bon weekend!

N ( pulsarbleue

 

Publicité
Commentaires
T
combien de timbres pour un morceaux ?
Répondre
P
Merci Philoxime! Contactes-moi quand tu en auras assez pour un ou deux coupons!
Répondre
P
Je pense à toi, je garde les timbres que je reçois maintenant!
Répondre
B
Je suis nouvelle et je voudrais pour mon petit bout des carrés de 12 / 12 dans les bleus comme le bjb d'une internaute dont j'ai oublié le nom , des degradés de bleu clair et foncé en coton seulement et je peux envoyer des timbres ou des bouts de 20/20 ou 25/25 en échanges .............Merci d'avance
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité