Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Bande 10 du BJB de petitesuzie: 80 coupons!

Coucou les filles!

Aujourd'hui, j'ai cousu la dixième bande des BJB! Les coupons ont été agencés par ma maman, certaines vont reconnaître les coupons qu'elles m'ont envoyés!

Un des coupons avait pas mal rétréci au lavage, donc je l'ai cousu en "appliqué" sur un tissu uni.

Voilà, des bisous à toutes!

PB200202

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité