Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Une Bai jia bei

Bonsoir, je m'appelle Laetitia ( alias Philoxime), j'ai 30 ans et bientôt future maman pour Mai 2012.

J'ai pour projet de confectionner une Bai jia bei afin d'accueillir cet enfant tant désiré. Cela me tiens vraiment à coeur.

Si vous voulez participer à cette belle aventure, vous pouvez m'envoyer des coupons de tissus en coton de  20 * 20 cm avec sa petite carte.

Je serai ravie aussi de participer à des échanges de coupons avec d'autres Mamans.

Je vous remercie beaucoup.

Philoxime.

Publicité
Commentaires
P
Je viens de commencer un projet de BJB pour mon futur bébé, et souhaiterai faire un échange de coupons, si cela vous dit
Répondre
M
voici ma bonne adresse * mamangirafebjb@hotmail.fr
Répondre
M
Je veux bien participer aussi voici mon emailbjbmamangirafe@hotmail.fr
Répondre
L
Salut Philoxime<br /> <br /> J'échange avec toi si tu veux<br /> <br /> laetitia.brugere@voila.fr
Répondre
G
Je serais ravie de participer à ton BJB<br /> <br /> Voici ma presentation et mon adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> http://faisunbaijiabei.canalblog.com/archives/2011/04/17/20918798.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> <br /> arwen54@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité