Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Tadam! Un de fait!

Grâce à  mon morceau de machine à coudre qui a tenu le coup, je peux vous présenter le premier côté de mon bjb. Pour celles qui ne verraient pas leurs coupons ne désespérer pas, ils seront de l'autre côté (principe du bjb réversible).

DSC01257DSC01258

DSC01261DSC01262

Si j'ai bien calculé, il me manquerait 5 coupons pour l'autre côté. J'ai encore quelques échanges en cours, le compte devrait être bon avec ceux-là.  Je vais vérifier tout ça cette semaine et j'espère vous montrer la suite bientôt.

En toute amitié!

N(pulsarbleue)

 

Publicité
Commentaires
Z
superbe ! il est chouette, t'as bien bossé !<br /> bises
Répondre
T
C'est superbe!
Répondre
P
Merci mesdames! La couverture fait 180 x 224 cm, j'ai 80 coupons de ce côté.
Répondre
L
woua elle va etre magnifique
Répondre
B
Bravo!! Il est immense non? Quel taille fait-il?
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité