Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Inscription à la newsletter!

A toutes les filles participant au blog, pensez à vous inscrire rapidement à la newsletter pour avoir les informations que nous ne faisons pas circuler directement via le blog!

Demain, une newsletter sera postée pour faire un peu le point sur les échanges et pour simplifier la logistique de chacune! Mais pour la recevoir, il faudra être inscrite! ;o)

Des bisous

petitesuzie et mamangirafe!

Publicité
Commentaires
M
la newletter est partie nous contacter si vous ne l'avez pas reçu.
Répondre
M
pas forcément as tu reçu la newsletter de septembre celle ou nous annoncions le depart de lillychouquette ?
Répondre
C
Ah c'est bon, g trouvé !!
Répondre
C
et comment on s'inscrit ?? ben oui, je suis blonde... ;-)
Répondre
R
DitEs moi les patronnes, si je reçois dans ma boite mail les nouvelles publications, c'est que je suis inscrite?? Merciiii
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité