Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Premiers coupons reçus...

Premiers tissus arrivés...cela promet de jolies surprises par la suite...Merci à toutes pour vos gentils messages et vos beaux tissus.

IMG_1772

De la part de Misevataël...merci pour ces jolis tissus

IMG_1774

J'adore ces jolis pois...Merci Clocréations

 

Et un grand merci a Jalidesa qui m'a fait la surprise de glisser un très chouette porte carte dans mon colis...Il est magnifique...ainsi que ton tissus !!!

IMG_1786

IMG_1790

Le tissus joliment attaché à la carte

IMG_1795

IMG_1800

J'en suis donc à 8 coupons....plus que 92...La route est longue mais on y croit !!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
T
je suis aussi partante pour un échange nana-76270@hotmail.fr
Répondre
P
moi aussi partante pour un echange:<br /> aureliegoromeran@hotmail.com
Répondre
L
partante pour un échange si tu veux<br /> bises<br /> thlou15@yahoo.fr
Répondre
N
Je veux bien échanger!!! nous sommes un petit groupe sur Facebook (3 pour le moment) tu veux qu'elle couleur??? Envoi mail si tu ne veux pas nous rejoindre avec ton adresse merci :)
Répondre
M
je vois que tu as rejoint le blog!bienvenue et j'espère que tu pourras faire beaucoup d'échange!!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité