Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2011

Un peu absente !!!

Je suis désolée pour celles qui attendent mes coupons, ils arriveront avec encore un peu de retard.

Pour cause, j'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de notre petit Gaël avec 18 jours d'avance.

Il est arrivé le vendredi 05 août à 14h57, 2kg630 pour 46,5cm

Nous sommes de retour à la maison depuis lundi soir et profitons de notre "nouvelle vie" à 4.

A bientôt  les filles

AMANDA

Publicité
Commentaires
P
félicitations!
Répondre
C
toutes mes félicitations à vous 4 je vous souhaite tout le bonheur du monde bisous
Répondre
M
félicitatiosn et profitez bien de ses moments...
Répondre
A
Merci beaucoup de vos voeux.<br /> A très vite j'espère dès que j'aurais pris mes marques.<br /> bises
Répondre
B
Bienvenue à Gaël, que votre vie à tous les quatre soit douce et rieuse et pleine de tendresse!!!<br /> Bisous de Mamie Brizou
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité