Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2011

De retour de vacances et coupons reçus....

Bonjour à toutes,

Nous voici de retour de vacances après 5 semaines passées dans la Baie de Somme, dans les Ardennes et en Alsace...nous avons profité moyennement vu le temps pourri :(

Dans ma boîte il y avait des merveilles ! de superbes coupons et de bons voeux. Je suis ravie car j'ai eu des couleurs que je n'avais pas encore comme du Rose, Mauve.....MERCI !

MERCI à PetiteSuzie, Gwen, Chtitemarmotte, Angélina, Nadia, Perline, Manonbonheur, Ana, Emiliechat, Magali, Mamangirafe, Alessandra, et Marjorie-Tylian.

Pour les photos il faudra attendre un peu ;)

Par contre, je n'ai pas rien reçu de Manzelrégliss " Karine ", malgrè mes mails aucune réponse....en vacances ?

Rien de Mildredt, le courrier a dû se perdre, tant pis....au moins elle a reçu mes coupons c'est le principal ;)

 

et j'attribue un blâme à Lylychouquettes, rien de rien de sa part ! faire des promesses et ne pas les tenir , c'est vraiment NUL, NUL !

Moi, je suis partie en vacances, j'ai pris mes coupons, tenu mes promesses , fait mes petits échanges tranquilou, c'est pas compliqué quand on veut y mettre un peu du sien. 

 

Voila, si vous voulez refaire ou faire un échange avec moi, je suis dispo ;)

Bises à toutes,

Publicité
Commentaires
P
Pour Mildredt, il n'y a aucun souci, je sais que c'est très très long,venant de son pays,donc je patiente...elle m'a également proposé un autre échange pour les remplacer. <br /> Nous nous envoyons des mails de tps en tps pour savoir où ça en est. Il semblerait qu'elle n'a tjs pas reçu les miens, alors qu'ils sont partis début mai...j'espère qu'ils ne vont pas tarder.<br /> Je lui ai proposé de refaire un envoi mais je ne sais pas comment les envoyer, en recommandé ?<br /> <br /> 6 filles , dont certaines ne sont pas inscrites ici mais sur Fb, ne m'ont rien envoyé, tant pis, tout le monde n'est pas sérieux.<br /> <br /> Bises,
Répondre
M
Bonsoir les filles, je sais que c'est énervant de penser qu'on se fait avoir, surtout quand nous avons été de très bonne foi mais soyez patientes, dans tout les cas avec Mildredt, moi je lui ai dit toute de suite que j'étais partante pour un deuxième échange et je pense qu'elle m'a envoyé les tissus très rapidement et je ne les ai pas encore reçu, elle m'a même demandé si j'en voulais d'autres pour les remplacer dans les cas ou ils seraient perdus, mais je sais que la dernière fois que nous avons échangé cela a mis plus de deux mois alors j'attends; j'attends aussi de lillychouquette et d'autres mais depuis le mois de septembre 2010 il n'y a eu qu'une fille que n'a pas tenu son engagement alors attendons et espérons qu'ici sera pareil :D Bises pour toutes
Répondre
P
Tu as bien raison, ce n'est pas long préparer quelques coupons et ainsi tenir ses promesses pour ne pas décevoir les autres. Disons que nous ne mettons pas nos priorités toutes à la même place...<br /> <br /> Et comme tu dis: Wait and see...<br /> <br /> Bisous!<br /> N
Répondre
P
Je fréquente également son blog et comme toi, je constate qu'elle fait plein de choses...mais elle peut bien prendre le temps entre deux coutures, un swap par-ci, un swap par-là, du crochet par-ci.....d'envoyer ce qu'elle a promis, à certaines filles, à moi et toi.<br /> Entretenir un blog ça prend beaucoup de temps....plus que préparer 4-5 coupons et qq voeux, non ?.....<br /> Bref....son message date du 25 juillet nous informant qu'elle allait honorer ses engagements et nous tenir informer chacune d'entre-nous....<br /> Wait and see ;)
Répondre
P
Contente de lire de nouveau, tu es un peu dure envers Lillychouquette, je n'ai rien reçu d'elle moi non plus. Mais comme je fréquente son blog, je crois qu'elle s'éparpille dans plein de projets et qu'elle est débordée. Enfin, j'ose espèrer que ce n'est pas de la mauvaise volonté...<br /> <br /> À bientôt!<br /> N
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité