Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2011

Coupons pour mon BJB

Je commence par m'excuser pour le retard et les non réponses aux mails que certaines d'entre vous m'ont envoyés !!!!

Je vous lis régulièrement mais les journées sont décidemment trop courtes !!!!!

Voici les derniers coupons que j'ai reçu dernièrement !!!!

* Merci à Brizou

Coupons BJB 12

 

* Merci à Lou

Coupons BJB 13 à 15

 

* Merci à perlimpimpon

Coupons BJB 16 à 18

 

* Merci à petitesuzie

Coupons BJB 19 et 20

 

* Merci à Gene

Coupons BJB 21 à 23

 

* Merci à Qinoa

Coupons BJB 24 et 25

 

* Merci à tite angèle

Coupons BJB 26 et 27

 

* Merci à Nadia

Coupons BJB 28 et 29

 

* Merci à Marjo

Coupons BJB 30 à 32

J'en profite pour dire à Perlimpimpon, petitesuzie, brizou, fée minnie et nadia que leurs enveloppes sont prêtes et qu'elles seront postées aujourd'hui !!!! Avec toutes mes excuses pour le retard !!!!!

Je pense être à jour dans mes envois mais si toutefois, j'ai oublié l'une d'entre vous, n'hésitez pas à me le dire !!!!

Perline, je ne t'oublie pas : je t'envoie tes coupons dans la semaine avec ma réponse à ta dernière lettre !!!!!

Bonne Journée à toutes !!!!!

~~Mam'Zelle Réglisse~~

Publicité
Commentaires
C
très jolis tes coupons bravo les filles bisous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité