Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2011

Enfin les voilà!!!

Les coupons de Mamutica sont arrivés au Canada!!!!

Après deux mois et quelques jours, j'ai finalement admiré ces jolis coupons ! Olivier a dit: "WOW!!!  Lui avec les soleils est rigolo !"  Ils ont donc fait l'unanimité, les couleurs sont magnifiques.  Les cartes sont aussi très belles, l'attente en valait la peine ! Voici donc les 115 et 116 èmes.

DSC00699

Merci, gracias !  Un super abrazo à toi aussi !!

N ( pulsarbleue.canalblog.com )

Publicité
Commentaires
P
Ils sont merveilleux! Effectivement, cela valait le coup d'attendre!
Répondre
M
Je suis très présent nouvelles!<br /> Certains n'ont pas engagé le même sort ... Je pense que je vais devoir envoyer quelques enveloppes ...<br /> Comme je vous l'ai dit sur ​​Facebook cette question a été spéciale pour moi ... ont été le premier contact de ce blog ... Merci beaucoup ... Je suis très heureux! Oliver un baiser et une autre accolade super "mammouth" pour vous<br /> Dieu vous bénisse
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité