Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2011

suite BJB pour tout p'tit loulou

Pas de photo, car tout est en carton (déménagement demain) mais un p'tit mot pour remercier

Amanda, Perlimpimpon et Petite Suzie. Vos coupons sont très jolis et s'accordent à merveille dans le BJB d'Antoine!

Demain j'envoie les coupons de Brizou et d'Aurélie !

Par contre je n'ai aucune nouvelle de Kroline, Lilly Chouquette...je leur ai envoyé un mail avec ma nouvelle adresse mais pas de réponse...J'ai vu que certaines d'entre vous aussi attendaient leurs coupons.....

 

Publicité
Commentaires
T
lylychouquette moi aussi faut que je te donne ma nouvelle adresse ! nana-76270@hotmail.fr
Répondre
M
ah tu as ta nouvelle adresse chouette fais là parvenir comme ca je t'envoie les bons <br /> bisous Marjo
Répondre
L
Oui oui, moi je suis grave grave a la bourre mais j arrive j arrive promis, je m y attaque grosses bises
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité