Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2011

Coupon reçu du #33 à 48

BOnjour,

Voici la suite de mes coupons reçu pour mon Bai jia bei, directement sur mon blog ici. Merci beaucoup.

 Pardon de mon retour pour les envois je fais partir cela si j'ai le temps cette semaine ou promis à mon retour.... beaucoup beaucoup de chose à faire et un gros souci de voiture depuis deux moi qui rend pas tellement possible l'allé à la poste.

 

Amicalement

kroline

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité