Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2011

Bonjour les filles !

Bonjour a toutes!

Je suis softy.

J'ai entamé un BJB parmi vous il y a un moment de cela et je suis en retard!

J'ai reçu des coupons de certaines d'entre vous mais vu que mon ordi a laché je n'ai plus vos adresses.

Pourriez vous me contacter s'il vous plait par mail afin de me l'a donner?

Merci!!!!

sofie_softy_supreme@hotmail.fr

 

PS: Petite suzie : ça y est c'est en route depuis ce matin excuse moi pour ce contre temps ...

 

Alors j'attends s'il vous plait les adresses de :

Josie

Anita

Tess

Jacinthe

 

Je vous remercie en tous les cas de tout coeur d'avoir participé avec moi a cette aventure!

 

Et si vous voulez des echanges les filles contactez moi!

Il me manque encore beaucoup de coupons donc n'hesitez pas

j'echangerais avec plaisir avec vous!


 

Publicité
Commentaires
P
Kikou j'aimerais bien échanger avec toi je fais un bjb pourchacune de mes filles contacte moi a plevray@hotmail.ch bises patricia
Répondre
M
Coucou Sofie, moi aussi je veux bien échanger avec toi, mon mail : alemunoztib@mageos.com j'attends de ts nouvelles :D<br /> bises
Répondre
A
coucou<br /> <br /> Ce serait avec plaisir que je participe à ton BJB<br /> Voici mon email arwen54@yahoo.fr<br /> <br /> A bientot<br /> Graziella
Répondre
P
c'est avec plaisir que je participerai à ton bjb.<br /> Contacte-moi sur fluciole52000@yahoo.fr<br /> Bises et à bientôt
Répondre
P
Moi je veux bien échanger avec toi :)<br /> Je te donne mon mail :<br /> x-mon-miracle-2-la-vie-x@hotmail.fr<br /> <br /> En attendant ton adresse, tes préférences et les dimensions souhaitées et pour qui c'est, je te souhaite une bonne journée :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité