Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2011

Coupons 105 à 109

Et bien! Pour une surprise, ça en est toute une! Après plusieurs jours sans le moindre coupons, voilà que je reçois 2 enveloppes! Le décompte en est maintenant à 109!! Oulala! Alors j'ai décidé d'attendre encore une autre semaine avant de "reconfigurer" le tout puisque d'autres coupons vont peut-être se pointer dans ma bal... hihi!

coupon 105

coupon 106 à 109

Alors place à la reconfiguration... mais quelques jours d'attente encore ;)

Publicité
Commentaires
B
Ohhhh! Un cours de MAC! Je me rappelle mes cours de Design de mode! Que de bons souvenirs!!! Y a rien de plus agréable que la couture! Et le tricot bien sûr, pour ma part =) <br /> J'ajoute également que t'as tout à fait raison pour nos bai jai bei, ils seront tous vraiment magnifiques, j'en suis persuadé. J'ai bien hâtes de voir tes photos de configuration deedouch! C'est un réel plaisir que d'admirer tout le travail qui a été fait ;))<br /> Bises
Répondre
D
dis jass, tu nous montreras ta configuration final !!! j'ai hâte de voir ça, tes coupons sont supers et malgré qu'on échange toutes ensembles nos coupons sont à toutes très différents et au final on aura toutes de magnifique bjb tous différents c'est super !!!<br /> si j'ai le temps demain je vous met la photo de ma configuration final (je l'ai faite aujourd'hui) car demain matin ma mère vient me donner un cours de MAC !!! après à moi al couture ! hihi !
Répondre
B
Effectivement! C'est mon erreur à moi en fait puisqu'il me manque encore 8 enveloppes à recevoir, mais comme ça faisait longtemps que j'avais rien eu, j'ai cru quelles étaient probablement perdues... Et je crois que j'avais trop hâtes de planifier mes trucs hihihi! Je me suis fait avoir, mais c'est pour le mieux ;)
Répondre
L
Génial dis donc ;)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité