Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2011

RAPPEL DES REGLES DU BLOG ET DE SON PROJET

Bonjour à toutes!

Il me semble nécessaire, en voyant depuis quelques jours les messages postés, de faire une mise au point.

Ce blog est un blog COLLECTIF que j'ai mis en place pour ETRE UN LIEU d'ECHANGES SYMPATHIQUE.

Rien de vous oblige à accepter un échange, on peut ne pas avoir le temps, l'argent, le tissu pour honorer un échange de coupons!

On peut être déçue, parfois. Lorsque l'on accepte des échanges, on accepte ce risque-là. Sinon, on achète tous les tissus qu'on veut, et on fait sa couture dans son coin.

PAS DE REGLEMENT DE COMPTE SUR LE BLOG! Oui, certains coupons ne pourront pas être utilisés... Mais ce n'est pas sympa de MONTRER les tissus qu'on n'aime pas... afin de montrer du doigt les coupables?...

J'aimerais que les échanges se poursuivent dans une ambiance sympathique où chacune envoie un peu d'ondes positives pour le projet de l'autre... Le BJB, c'est avant tout cela: un échange!

Allez, zou! Faites vos échanges, faites votre couture, faites des voeux! Mais ne faites pas de polémiques!

Bisous à toutes!

petitesuzie

 


Publicité
Commentaires
M
Bravo, bien dit ! j'espère qu'on pourra continuer dans le partage sympa et avec du coeur.<br /> <br /> Brizou tiens parole et rends nous visite et même si un jour tu veux re échanger tu sais ou nous trouver!
Répondre
T
Bien dit PetiteSuzie !!!<br /> Le but de notre projet en commun reste le partage !!! Il ne faut pas l'oublier :)<br /> Bises à toutes et merci pour vos jolis coupons :)
Répondre
B
Merci pour ces mots Petite Suzie, tu fais un énorme travail sur ce blog et je le reconnais... je vois, aussi, que toutes ne sont pas aussi difficiles sur les coupons reçus et cela me rassure. Dans la famille, j'ai même dis que cela pouvait être du tissu déjà utilisé, un vêtement ou autre... pour moi, peu importe, ce qui compte c'est tout l'amour que contient le BJB. Je reviendrai sans doute de temps en temps, mais je manque et d'énergie et de temps en ce moment... à bientôt et beaucoup de bonheur à tous ces enfants nés ou à naître dans vos foyers...
Répondre
B
Bien dit Tite Susie! Rien n'est parfait et on y a mis tout notre ♥! Donc continuons sur ces bonnes notes ;)
Répondre
P
J'étais un peu mal à l'aise à l'idée d'avoir envoyé des coupons qui n'étaient pas 100% coton, même si j'étais sûre qu'ils résistaient au lavage sans rétrécir. C'est vrai que l'on prend des risques en faisant des échanges, ça fait partie du jeu...Merci pour cette mise au point.<br /> Bisous<br /> N
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité