Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2011

Désolée

Je suis désolée si j'en ai déçu quelques unes, désolée si mes coupons n'étaient pas toujours conformes... ceux que j'ai reçus ne sont pas tous à mon goût non plus mais pour moi, ce n'est pas l'imprtant dans un Baï Jia Bei. l'important étant toutes les bonnes volonté et tous les voeux réunis pour tel ou tel enfants... Le BJB est une couverture aux cent voeux, chaque coupon en représente un, qu'il soit comme ceci, comme cela ne doit pas être e plus important... c'est mon avis et je suis désolée de m'appercevoir que pour beaucoup, l'important est l'harmonie des couleurs.

J'ai fait ce que j'ai pu, je me rend compte que cela n'a pas suffit et que j'ai vite été débordée... je vais donc m'arrêter en remerciant du fond du coeur toutes celles qui ont participé avec tant de gentillessse au BJB de ma petite Camille. Merci mille fois!!!!

Mamie Brizou

 

Publicité
Commentaires
D
je rejoins les autres : non non faut pas arréter en si bon chemin c'est pas possible !!! tu sais quoi moi quand je vois que les demandes sont particulières et que j'ai pas ce que la personne demande, je lui dit direct comme ça si elle ne veut pas échanger ben au moins je suis fixée ;-) aller la plupart d'entre nous s'en fiche royal des couleurs et beaucoup n'ont pas encore eu la chance d'échanger avec toi !!! en plus ton rpojet est remplie d'amour et si j'étais ta petite fille, j'aurais vriament était fière de toi et j'aurais garder ma couverture toute ma vie !!! je pense que Camille ne peut pas encore le dire mais elle va être fière de voir tout ce que tu as fait pour toi et elle t'auras toujours dans son coeur !!! continues c'est tellement beau :-)
Répondre
M
N'arrête pas ! il faut prendre les choses de qui viennent et ton désire d'en faire un pour ta petite fille est très beau et noble, ne laisse pas un commentaire t'enlever tout ça !<br /> Bises
Répondre
M
Il est comment vous vous sentez, et il est vrai ce que vous dites, l'essence de la BJB est l'affection qui désire conclure.<br /> Dans le premier quilt que je fais, j'ai reçu des tissus de coton ne sont même pas encore trouver un moyen de tenir compte pour eux, il ...<br /> Vous ne devez pas renoncer à votre rêve!<br /> Une accolade
Répondre
T
Oui continuez votre beau projet pour votre petite fille !!! L'important est que votre BJB vous tienne à coeur et qu'il soit beau à vos yeux, avec la valeur qu'il implique :)<br /> Bises à vous !!!<br /> Elo
Répondre
P
Allez Mamie Brizou, n'abandonnez pas! Pensez au positif que vous retirez de cette aventure, des mécontents(tes) il y en aura toujours et partout.<br /> Le bjb est un ensemble, peut importe si un tissu nous plaît moins, il se fondera dans le tout! On peut ajouter des bandes aux carrés trop petits ou leur tailler une forme et les coudre en appliqué!!<br /> <br /> Passez par dessus ces mauvais commentaires et continuez votre beau projet, pour votre belle Camille! Ça serait dommage d'abandonner en cours de route...<br /> <br /> Gros bisous à vous deux!!<br /> Nathalie
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité