Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2011

Overbookée!

Bonjour à toutes!

Je lis en diagonale tous les jours, mais en ce moment, entre le boulot et notre grand projet je cours après le temps!!!

Donc je suis à la bourre pour poster sur le blog! Je vous prie de m'en excuser!

Merci à Misscurly pour ce coupon tout mimi reçu la semaine dernière! Désolée de ne pas avoir fait signe plus tôt! Je t'envoie mon  coupon au plus tard ce week-end!

P5250013

(J'adore ce coupon!!!!)

Et merci aussi à mamangirafe pour ces 5 coupons reçus:

P5250014

Merci ma belle! Cela me touche et je sais à quel point tu es à mes côtés dans mon parcours. :o)

Petit point sur mes échanges de coupons:

Mea culpa, je suis en retard sur mes échanges pour mamangirafe, pour misscurly.Je m'occupe de vous dans les jours qui viennent.

J'avais convenu un échange avecprincessemononoké (il me semble qu'on avait prévu d'échanger, corrige-moi si je me trompe!) et christiane. C'est toujours ok les filles?

J'attends encore les enveloppes de Martale, Liberté et Mildredt (mais pas d'urgence!)

Si je me suis trompée, dites-le moi les filles!

Je vous embrasse toutes,

A bientôt,

petitesuzie


Publicité
Commentaires
*
coucou !<br /> rien reçu de moi ??<br /> <br /> hum hum...je t'en renvoi !!<br /> peut-êtr eun jour tu recevras mon premier envoi !!(je ne désespère plus de la poste !!)
Répondre
M
Coucou ! tu n'as pas encore reçu ? c'était envoyé dans le tout premier lot que j'ai fait !!! :( Ce we je prépare d'autres tissus et les poste au plus tard en début de semaine prochaine ... je suis désolée !
Répondre
M
je suis si heureuse, et pas de soucis pour l'echange de coupons ça peut meme attendre encore concentre toi sur l'important<br /> je te fais des grossses bises et on est pret de vous
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité