Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2011

Merci les filles !

La semaine dernière 3 nouveaux coupons pour le BJB de mon fils :

 

Merci à Céline pour ces jolies petites cerises :)

coupon_n_35

Merci à Vania et Luismi pour leurs adorables nounours :)

coupon_n_36

Merci à Graziella et sa famille pour ces petits coeurs tout mimi :)

coupon_n_37

 

Grace à vous j'atteins un total de 37 participations et de 46 coupons !!!

Merci à toutes !!!

 

Pour celles avec qui je n'ai pas encore échangé n'hésitez pas à me contacter :)

Petite suzie je te prépare un autre envoi vu que tu n'as toujours pas reçu le premier, cela partira la semaine prochaine :)

Angélina, as tu reçu mon 2ème envoi car je l'ai envoyé samedi dernier !!! :)

Graziella et Vania je vous prépare vos coupons ils partiront la semaine prochaine :)

 

 

Publicité
Commentaires
T
je n'ai toujours rien reçu !! je vais voir sa avec la factrice elle fais bcp d'erreur c'est une remplaçante !
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité