Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2011

Plus chanceuse que d'autres...

Ben oui! J'ai reçu des coupons à tous les jours cette semaine,  je vous ai déjà présenté ceux de lundi et mardi. Voici les nos 63 et 64 de mercredi. Une deuxième enveloppe de l'Irlande, de beaux carreaux campagnards, merci gentille Claire!

DSC00429

Un beau ciel de nuit, tout étoilé! Il est très joli, merci Angélina (tit angele)!

DSC00428

Puis vint jeudi, et les coupons 65 et 66:  des ti-pois , des ti-pois... Merci Halley76, je les aiment beaucoup!

DSC00431

Les petits coeurs de Brizou sont tout en douceur, la teinte du tissu est magnifique! Merci à vous!

DSC00430

Vendredi m'apporta mon deuxième coupon de l'Espagne, des oursons qui ont fait dire un WOW à mon garçon! Merci à Vania!

DSC00439

J'ai fait une petite mise à jour de mes envois. J'ai expédié 40 enveloppes pour un total de 89 coupons. En échange j'ai reçu 67 coupons de 34 personnes , il m'en reste donc 6 en attente. J'ai obtenu deux autres adresses aujourd'hui après plusieurs appels faits cette semaine sur le net, enfin j'aurai de nouveaux coupons à préparer!! :-)

Bisous et merci mesdames pour les belles cartes!!

N

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité