Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2011

Derniers reçus de la semaine

J'en suis à 59 coupons!

Claire de l'Irlande m'a envoyé  un tissu avec des fleurs ressemblant à des yeux. J'aime beaucoup le bleu et le vert réunis, c'est très reposant! Merci!

DSC00393

Une deuxième enveloppe de l'île de la Réunion, un Bob l'éponge qui a fait sourire Olivier. Pour ma part  j'ai de beaucoup préféré les fleurs sur fond brun, je dois avouer que je ne suis pas une fan de Bob! Est-ce surprenant??? Mais comme la couverture ne m'est pas destinée, il y trouvera une place de choix, promis!!! Merci Emma!

DSC00394

Je vous remercie aussi pour les voeux et les très jolies cartes!

Bisous

N

Publicité
Commentaires
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité