Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2011

Inquiète!

Coucou les filles! J'aurais besoin de savoir si vous avez reçu mes enveloppes, puisque jusqu'à date, je me rend compte qu'aucune d'entre vous ne reçoient mes enveloppes!!!!

 

Donc... J'ai fait un quatrième envoie le 23 mars pour Deedouch, Peggy, Gwen et Éléonora.

Ensuite un cinquième envoie le 24 mars, soit le lendemain, pour Chtitemarmotte, Maouasophie et Camillou.

Et puis un sixième envoie le 31 mars. Celui-ci pour Angélique, Emma, Zicane, Angélina, Cécile et Doriane.

 

Ça commence à faire beaucoup de personnes et pas mal de jours d'attentes, donc j'ai besoin de votre AIDE !!!

Merci de me répondre ;) Bisous

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Jass,<br /> <br /> Oui oui, j'ai bien recu tes 2 coupons. J'en ai parlé sur mon message du 29 mars 2011 (jai revérifié au cas ou), il était exactement 19h41.. lol<br /> Donc ne t'inquiètes pas, tu peux dormir sur tes 2 oreilles en ce qui me concerne :))<br /> Encore merci bcp<br /> bizzz<br /> Peggy
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité