Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2011

des coupons...

des nouveaux coupons sont arrivés depuis hier

Sophie

photo0817

emma

photo0818  des couleur superbes meme si i y a une erreur entre la carte et le tissu ..

ydolem

photo0820

Par contre est ce que je peux vous demander les files d'essayer de mettre des tissus en coton car là je vais devoir faire super gaffe au lavage ce serait trop dommage que ça bouge ...

Publicité
Commentaires
M
tu veux rire je l'adore je trouve ça super vraiment ! un petit coté savane j'apprécie beaucoup beaucoup merci merci Sophie
Répondre
M
De mon coté c'est en coton , j'espere qu'il te plait !!!! <br /> A bientot
Répondre
M
non te tracasse pas je réfléchie à comment 'intégrer dans le projet sans risquer qu'il s'abime
Répondre
M
oups excuse moi g bugger... lol je te renvoie un coupon qui coreespond a ton coupons lol
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité