Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2011

2 jours/ 3 enveloppes/ 12 coupons!

EH OUI! C'est bien vrai, 12 coupons en 2 jours! Je suis enchantée!

La première enveloppe, bien dodue, me vient d' Émiliechat. Un superbe arc-en-ciel de bleu! Merci beaucoup, je les adore! Ces beaux tissus bleus sont les 36,37,38,39,40.

DSC00381

Camillou et Nathaé  nous a envoyés un joli tissu de nounours magiciens ( no 41), il est mignon comme tout! Merci!!

DSC00384

L'enveloppe de jeudi, était pleine de petites merveilles! Tous aussi beaux les uns que les autres. Celui des cadeaux est le préféré d'Olivier, si vous aviez vu son sourire quand il l'a découvert! Moi, je les aime tous, un gros gros merci à Marie (mes bricoles à moa) Ce sont les no 42-43-44-45-46-47.

DSC00385

C'est sûrement dans ce blog qu'on peut lire le plus de fois le mot «merci»! ;-)

Bye bye!

N

 

Publicité
Commentaires
P
De bien jolis coupons, cela a fait avancer d'un coup ton stock, du coup!!! :o)
Répondre
B
Woww! C'est vraiment super ça! Tout un arrivage! Y en a vraiment pour tous les goûts et de très jolis à part ça! =)
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité