Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2011

Coupons 10 à 19

J'ai vraiment de la chance ! Pleins de coupons sont arrivés entre la fin de la semaine dernière et hier !

Petit tour d'horizon...

10__Emilie_et_Axel

De la part d'Emilie et Axel

 

11_12_et_13__C_toile

De la part de C-Toile (clic sur la photo pour visiter son blog)

 

14__St_phanie_et_Lyloo

De Stéphanie et Lyloo (Piou)

15__Gwen

De Gwen et Judicaël

16__PetiteSuzie

De PetiteSuzie (tu as raison, il me plait vraiment !!)

17_18_et_19_Josie

De Josie

 

Josie, mon enveloppe n'en contient qu'un seul, je t'en fais parvenir d'autres dès que j'aurai refais mon stock de tissus !

Publicité
Commentaires
P
COUCOU! Contente qu'il te plaise!<br /> J'adore les coupons que t'a envoyé C-toile! ;o)
Répondre
J
J'avais le gout de t'envoyer 3 carrées de tissus, mais tu n'est pas obligé de m'en retourner en retour...je t'assure, c'est parce que ca me faisait plaisir :)<br /> Bonne journée a toi!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité