Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La couverture aux cent voeux
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2011

Merci Monique!

Trois jolis coupons reçus de Monique hier!

P3272106

J'adore les palmiers sous la lune! Trop mimi!

Je cherche une carte cette semaine pour toi! ;o)

Des bisous!

petitesuzie

nb: Pour les dernières arrivées, si vous avez un blog que vous voulez que je mette en lien sur ce blog, écrivez-moi (via contacter l'auteur) en me rappelant votre pseudo et en me donnant le lien entier vers votre blog.

Publicité
Commentaires
Z
hello , <br /> contacte moi pour ton adresse <br /> merci !<br /> petite préférence pour l'écru<br /> bizzz
Répondre
B
Ahhh! Et bien si tu plaide coupable, dans ce cas je te pardonne ;)) Entk, ils sont très jolis! Mais sérieusement, avez-vous du courrier le samedi...?
Répondre
P
Non, Jass, je plaide coupable: j'ai reçu les coupons hier mais je n'avais aps pris le temps de poster! Je suis allée rendre visite à une maie qui vient d'accoucher d'un petit garçon! Du coup, je n'ai posté qu'aujourd'hui ce billet! ;o)
Répondre
B
Oui, c'est vrai que le bleu avec palmiers est très joli =) <br /> Mais alors.... du courrier même le week end en France ?! En vérifiant sur le web, j'ai bien vu que oui! Je croyais que c'était partout pareil, c'est-à-dire du lundi au vendredi. Dîtes donc, ce que vous êtes CHANCEUX alors!!
Répondre
La couverture aux cent voeux
  • Blog collectif pour s'entraider lors de la confection d'un Bai Jia Bei, une couverture aux cent voeux: conseils, échange de coupons, élaboration progressive de nos couvertures. L'objectif étant de s'entraider pour mener notre projet à terme!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité